sunshïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunshïne

forum guilde sunshïne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)

Aller en bas 
+4
shoukrem
morgani
jock
Sin
8 participants
AuteurMessage
Sin

Sin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:05

Nom : Michaël mais on me nomme SIN !!!!

J'ai 21 ans ( fin de l'année 22 ans .... 22 vla les flic ! )

Sexe Male ...

Ville pays .. erf je suis SUISSE et j'habite dans un bled paumé ou y a plus de vache que d'habitant .. ce bled se nomme ...BESENCENS

CE que je fais de beau ... oula ^^ je fini mon apprentissage de menuisier j'aime passer mon temps sur mes ordis, je peu pas vivre sans mes chats ( je sais la sa fais plus vraiment mâle dominant erf ..) je fais du tir a l'arbalette je passe mont temps a flanner dormir et a m'economiser ... c vrai quoi on se fais deja assez exploiter sans encore a bucher en dehors des heures de boulot ...

-------------------------------------------------------------

Nom Sinsanne !

Classe : Rogue

Race Humaine

Lvl : LVL 70

Template : 17/44/00 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053001050000000000003203050022050150023212510000000000000000000000

temps joué : 75 jours 8 heures 57 minutes et 29 secondes ( date du lundi 12 mai a 1h28 du matin )

disponibilité : en general tous les soir sauf obligation irl ....

profession : herbo 375 et minage 375 ^^ metier secondaire premier secour 375 le retse pas développer ..

accès ! MC, BWL, Tous les héroïque sauf encore la terrasse des magistère et g aussi KZ.

Ancienne guilde ....

White alliance
Exodia
pendragon
namasté
universal knight

et je crois que c tout .. sa en fais pas mal mais sa fais 3 ans que je joue ^^

J'ai connu la guilde par le biai de certai nde ces membres comme mon pote blarmal et par des annonces sur les canaux généraux ..

je cherche une guilde avec une certaine maturité pour pouvoir avancer sainement dans le pve vhl de world of wacraft et bien sur aussi simpathique ^^

j'ai fais du MC et du BWL ainsi que du ZG et du AQ 20 et sa date ... mais sinon g clean KZ et Gruul.

mes réput :

Hydraxiens : 5'279 / 21'000

Tribu zandalar 7'462 / 12'000

oeil pourpres 999/1'000 ( éxalté)

gardiens du temps 7'541 /21'000

aube d'argent 10'142/12'000

Ville basse 5'532/12'000

Opération soleil brisé 12'988/21'000

Sha'tar 7'289/21'000

Clairvoyant 10'530/12'000

voila pour les principaux !

equipement : 2/4 t4 et le reste de pièce kara et autre epik etun peu de bleu mais du bon.

RF : 192 ( vieux stuff mc ) RN RG RO RA jamais fais encore ...

Suspect

J'utilise bigs wigs , ktm , omen 2 et d'autre ...

jâi lu et j'aprouve totalement la charte .

lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sinsanne

je passe un grand bonjour a ceux qui me reconnaitrerons ! a plus et j'espere integrer votre guilde . Bye All.


Dernière édition par Sin le Lun 12 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jock




Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Marseille

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

tres belle apply moi je dit +1 pour un test

a bientot amigo
Revenir en haut Aller en bas
morgani

morgani


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Paris boulogne billancourt

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:05

vi sa change +1
Revenir en haut Aller en bas
shoukrem

shoukrem


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:41

Bonsoir Sinsanne. Merci d'être venu poser ton apply chez nous et bonne chance pour ce qui va suivre Twisted Evil .

Je commence par ce qu'il me semble le plus simple? ton stuff:
  • Il me semble un peu léger. Comment comptes tu l'améliorer et surtout par quelles pièces?
    Les crafts et les items d'insignes sont très bons, évidemment il faut farmer. Aurais tu le courage et la patience de le faire?

  • Sinon pour les enchantements et les gemmes, lesquelles as tu l'intention de mettre? Pour indication peux tu me dire combien il faut de toucher au niveau de fin SSC/Tk ?


Ensuite j'aimerais connaitre ton cycle de DPS et la spé que tu comptes utiliser et garder. Pour ca il serait bien que tu en parles avec Jock IG.

Dernière question un peu bizarre: Serais tu prêt a changer de métier pour toiou pour la guilde?

Voila j'attends tes réponses et te souhaite encore une fois GL. Amicalement Shoukrem Razz .
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:24

stuff moyen encore des pieces bleu, je pense quen farmant des insignes vois en faisant du pvp tu a la possibilité davoir mieux, meme en faisant des instance hero
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2008

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:29

Re tout le monde !

ouai je sais pour les pièce ... d'abord je compte evidement prendre des pièce d'insigne. la j'e nsuis a une soixantaine d'insigne de coté, ensuite g matter sur atlas et g penser que faire basse tourbière hero pour le pantalon epik l'autre ct gt2 je crois pour avoir une ceinture epik je crois. pour le
torse j'ai penser prendre la tunique de 100 insigne.

pour les enchante j'ai mis sur mon casque le vieux enchant ZG , car gt dans une periode ou je manquais de moyen, mais je v bosser pour le remplacer par l'enchant de la reputation eplorateur cercle cénarien... pour les epaulette, brassard
enchant de puissance d'attaque cape de l'agi et pour les bottes l'enchantement pied sur . les mangouste de mes épée date de pas long donc il fo que je me renfloue ... les gemme je pense a des gemme qwui combine toucher/agi ou pur agi/critique ou simplement de toucher ....

Pour le ce qui est du score de touche de fen ssc/tk je pense que sa doit tourner au alentour de 250 .. la j'ensuis a 224 donc j'en suis plus très loin

mon sicle de dps:

(coups bas/ garrot) / perni + voire en autre perni / debiter + balancer mon boulier / perni pour les pts de combo soit pour un autre debiter ou alors une evisceration vu que d'après mon template je l'ai bousster a fond , soit alors aiguillon perfide suivant les mobs ...

tout cela en spammant feinte et coup de pied si il le faut ..

j'ai une spé épée combat et jusqu'a present j'ai été dans els 3 premier au dps alors je me suis dis que ct pas si mal que sa ...

pour mes metier si il le faut je changerai si sa peut permettre la guilde d'avancer .... parce que seul on avance dans le vhl ... c la guilde qui avance en prio si on veut avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
shoukrem

shoukrem


Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2008

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:53

Bonjour Sin et merci de m'avoir répondu.

Je laisse à présent la place aux autres membres pour les questions. On discute entre nous et on te donne notre réponse bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
jock




Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Marseille

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:30

moi perso pas de question, je veut un test l'enchante zg j'adore ^^
et puit un tit rogue toujour dans les 3 premiers veut etre la (avec mon pote warcra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
warcravrel

warcravrel


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15

MDR jock veut etre la pour le teste^^
Revenir en haut Aller en bas
Blarmoule




Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:46

J'ai le droit ou pas ? Moi je dis +1 aussi car c'est un ancien de chez exodia ^^ :p

C'est mon poto en Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timidedu35.skyblog.com
Trygun

Trygun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 48
Localisation : Igny

SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:13

+1 je pense que tout est dit a voir le test^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Empty
MessageSujet: Re: SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)   SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabulotiss rogue
» recrutement [A lire avant de poster]
» Aide pour faire une application correct et lisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunshïne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser