sunshïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunshïne

forum guilde sunshïne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fabulotiss rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabulotiss




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

fabulotiss rogue Empty
MessageSujet: fabulotiss rogue   fabulotiss rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:09

pour commencer bien le bonjour a tout le monde voici une petite presentation rapide , suite a une conversation ig avec votre mg et son accord je pose ma candidature pour faire partie de vos raid 25 tout en restant dans ma guilde actuel les larmes de hades

info irl :
nom : fabrice
age : 32 ans
sexe : masculin
ville/pay : liege en belgique
se ce que je fait de beau dans la vie : boulot dodo wow xD ( et autre )


info ig :

*Nom : fabulotiss
*Classe : rogue
*Race : elfe de la nuit
*Lvl : 70
*Template : 21/0/40 ( change suivant mon hummeur en general maxx dps pve )
*Temps joué:(faire: /played en ligne) 207 jours et quelque avec se perso 486 jours en tout
*Disponnibilités en semaine et le week end : disponible pour vos jour de raid 25 et en general au mini 5 soirs semaine
*Ses professions principales et secondaires (particularité?) : mineur/herbo
*Acces (Onyxia,Molten core, BWL,) Heroïque outreterre ... : tout naxx compris
*Guilde précédente si il y a lieu : larmes de hades toujours dedand
*Comment tu as connu notre guilde : une pub sur le canal general capital outreterre
*Ce que tu recheches dans une guilde : faire du pve vhl
*Orientation:pecisez clairement votre orientation pve,pve hl (MC,BWL etc),pvp : unicment du pve temp a autre du pvp mais sans plus
*Indiquez votre réputation à (Zul gurub, l'Aube d'argent, Nax,) Outreterre... révéré partout exalté chez certain
*Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Fabulotiss
*RF,RO,RN max sans buff :voir armu ^^
*Utilisez vous des logiciels comme BigWigs Omen Decursive... : bigwin, grid ,omen2, ctraid assit ,necb , dottimer, xperl etc etc Smile
*Acceptes tu la charte ? bien entendu lu et acceptée

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Fabulotiss

Divers
D'autres choses a dire, une petite presentation à faire, quelque chose à dire rempli la suite selon ton bon plaisir :

sur wow depuis sa betat je serrais ravis de partager mon experience vhl , kz clean , ssc clean , l oeil clean , hijal jamais entré toute instance hero clean , naxx clean la semaine passée , mc , bwl , aq20 , aq 40 clean , avec vous juste pour mon plaisir de pouvoir reprendre les raid 25

en vous remercien d avance je vous souhaite a tous de tres bon momment de jeu sur wow et irl bien sur a bientot ig Wink


Dernière édition par fabulotiss le Mer 30 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabulotiss




Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

fabulotiss rogue Empty
MessageSujet: Re: fabulotiss rogue   fabulotiss rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:45

voudrais juste precisé apres avoir fouillé votre forum je viens de remarquer que sephillia etais chez vous lol parlé lui de moi il me connais super bien on est souvent ensemble /kiss hiiiiiiiiiiiiiiii ( il comprendra xD que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

fabulotiss rogue Empty
MessageSujet: Re: fabulotiss rogue   fabulotiss rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:08

bonjour a toi et merci davor postulé sur notre forum

vu lexperience que tu as, je dit +++++++++++++1 car je pense que tu pourras nous apporter une grande aide vu ton grand parcours dns le jeux, d eplus tu est un grand wowtiste comme certain dentre nous (3 ans de jeux) donc je pense que tu maitrise tres bien ta classe, je pense qun petit test lors de nos prochains raid 25 confirmera cela,

cependant g qq petites questions:

pourquoi quitte tu ta guilde qui a une avancé largement plus grande que la notre en pve vhl, que pense tu que nous allons pouvoir t'apporter. cela ne te derange til pas si notre avancé dans le vhl est pas si important que la tienne ?.


pour sephillia: monsieur a gquit la guilde apres plusieur ouinage, personne ne sinvestissant que tres peu dans la guilde d'ailleur.

sur ceux je te souhaite bonne chance pour ta candidature et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Renji




Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2008

fabulotiss rogue Empty
MessageSujet: Re: fabulotiss rogue   fabulotiss rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:32

Salut a toi je sais je ne suis Off mais je suis rogue avant tout donc je pense que un petit message de ma part peut aidé Very Happy

Alors deja niveau équipement tu as du bon stuff rien a dire Cool
Ensuite comme a dit Legos Séphi a /gquit parceque bcp de ouin ouin et il sait pas ce qu'il voulait
Sinon j'ai une question

- la tu es spé Finess et tu sur que la spé finess fait du Dps en PVE ?

Sinon je pense que ton avancé et ton experience de 3ans dans ce jeu peut également etre un bon point pour nous !

Donc si je doit donné mon avis +1 pour moi
voila bonne chance a toi et a bientot Ig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Admin
sakou


Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

fabulotiss rogue Empty
MessageSujet: Re: fabulotiss rogue   fabulotiss rogue Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

cheers cheers cheers

Bienvenue a toi Fabulotiss et jte remercie du coup de mains que viens nous filer qui ma fois ne sera pas de trop !!!!

Ensuite apres notre discution hier soir sur ts tu c on nous en sommes comment le raid ce comporte enfin tout quoi nous avons jouer carte sur table avec toi et toi tu est ok pour venir nous apporter ton XP vhl ce qui est tres cool de ta part ....

alors voila je tener a te remercier .!!!

a tres vite en raid avec les fou c a dire nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





fabulotiss rogue Empty
MessageSujet: Re: fabulotiss rogue   fabulotiss rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fabulotiss rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunshïne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser