sunshïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunshïne

forum guilde sunshïne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement [A lire avant de poster]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douce agonie

douce agonie


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Dunkerque -_-'

recrutement [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: recrutement [A lire avant de poster]   recrutement [A lire avant de poster] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:09

Recrutement

Nous cherchons des joueurs ultra motivés souhaitant progresser et s’améliorer dans le pve HL ayant un bon game play et surtout disponible 3 soirs par semaines ( Dimanche / Mardi / Jeudi )

Une priorité au recrutement est émise sur les joueurs ayant un bon esprit de guilde une bonne disponibilité ainsi qu’un goût pour le challenge.


- Ne postulez pas si vous n’êtes pas sur d’avoir assez de disponibilité
- Ne postulez pas si vous n'êtes pas dans l’optique d’un esprit de groupe
- Postulez si votre bonne humeur est contagieuse ^^


- Les candidatures postées "à l'arrache" seront closes sans plus de considération.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://futileagonie.spaces.live.com/
Nosph

Nosph


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

recrutement [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: euh...ouille   recrutement [A lire avant de poster] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:20

Bonjour tout le monde ^^

j'ai vu qu'il y avait de nouveaux posts dans la section "recrutement",qui ne sont pas a prendre sans consideration...

Etant le dernier (je pense) a m'etre inscrit ici pour un recrutement,je me sens legerement visé... silent

Pour ma part, j'ai un tres bon gameplay,je n'ai pas acheter mon compte sur eBay comme certains Kevin,et mon stuff est assez bon.j'ai deux pieces t4,un equivalent T5,bref vous avez pu le voir sur l'armurie.

Concernant ma connaissance post BC,etant donné que je suis arrivé sur le jeu au alentours du mois d'Aout, j'ai pas pu consacré mon temps a faire les grande instances avant BC.je sais ce que c'est un raid et les "lois" qui s'y appliquent.Si je demande a changer de guilde,c'est justement pour avancer dans le VHL.

Maintenant, si j'ai oublié de mettre qqch,ou si je doit refaire ma presentation y'a aucun soucis.

Pour la periode d'essai,le mois ne me derange pas,mais le grade de Trouffion j'avoue est un petit peu deprimant ^^mais ca c'est une autre histoire ^^

Concerant les horaires,comme je l'ai dit precedemment,tt me convient,je suis souvent la jusque tres tard (on va dire que je suis semi insomniak ^^) donc pas de probleme.puis les jours de raid c parfait pour moi.

Donc voila maintenant j'attend et je continue mon avancée ^^

Bonne journée a vous ^^

P.S euh Douce Agonie...si je puis me permettre,je pense que dans ta signature il y a un petit soucis de conjugaison...ca depend de comment tu le dit,mais je pense que dit : "If I promise not to kill you, can I have hug?" serait plus juste a dire,maintenant c'est ta signature donc jme tais ici ^^ silent


Dernière édition par Nosph le Lun 28 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douce agonie

douce agonie


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Dunkerque -_-'

recrutement [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A lire avant de poster]   recrutement [A lire avant de poster] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:29

Aucuns soucis avec toi nosph ^^

c'était juste un petit post pour les futurs candidature la tienne était parfaite bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futileagonie.spaces.live.com/
sakou
Admin
sakou


Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

recrutement [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A lire avant de poster]   recrutement [A lire avant de poster] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:32

comme la dis ma tite cherie douce rien a voir avec toi nos bien au contraire ton apply etait nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.forum-pro.fr
Nosph

Nosph


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 39
Localisation : Bruxelles

recrutement [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: pfiouuuuuuu   recrutement [A lire avant de poster] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

Pfiouuuuu ^^

ben la jsuis plutot soulagé ^^

on peut dire que ca fout un peu les boules votre truc ^^

ben merci ^^

et pour la charte apres l'avoir lu et relu (pour prendre des notes ^^) ben je peut enfin dire (avec une joie non dissimulé ^^)

LU et APPROUVEE ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [A lire avant de poster] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A lire avant de poster]   recrutement [A lire avant de poster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [A lire avant de poster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte a lire avant tout application ou guildage
» SINSANNE pour vous servir !! rogue et demande de recrutement ! lvl 70 (recruter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunshïne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser