sunshïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunshïne

forum guilde sunshïne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allllllloooooooo??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néophisis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:34

Vous étes ouuuuu????????????
Suis toujours tte seule dans la guildeuh (sauf legoss qui me tient compagnie de temps a autre), donc le mystére reste entier......
Recherche compagnie désespérement, même qqun qui dit juste bonjour et qui aprés ne parle plus lol
Nan mais sérieux vs me manquez , alors si vs zétes là tapez pas dans vos mains mais faites un signe Very Happy

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:16

pffffffffffff je vois que je ne te suffit plus ma petite neo, t pas bien avec moi tous seul il te faut plein de monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Néophisis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:22

mais si mon 'ti legos tu suffit largement a mon bonheur lol , c juste que le trip est pas le mm a 2 qu'a plusieurs...
Mais ou est donc passé Morganie, blarmal, chami ect.....???? sont tous partis loin.....
Bon nous ne sommes plu que tous les deux sur une ile déserte legos.. Very Happy

P.S: J'ai pas pris mes médocs depuis pas mal de temps c pour ça qu'il y a des fils qui se croisent en haut dans ma téte et que je n'ai pas la lumière a tous les étages...

/Kissous
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:35

si tu veu une partouze np je suis partant mais dans ce cas invite les copines (dans le sens du mot copine j'entend de sexe feminins, pas les copines saku jock warcraft ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Néophisis




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2008

Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

mdrr legos tout de suite ça part sur le sexe.....rahlala que de mauvaises habitudes....
Moi perso je préfère faire l'amour à deux et avec mon fiancé de préf.. donc désolée Sad

Sinon les autres ne répondent toujours pas , je m'inquiéte....

QUE SE PASA????
Revenir en haut Aller en bas
jock




Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Marseille

Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:57

Hello tite Néo ,t'inquiette ont est la
pour info, fait "/join sunsun" c'est le canal qu'ont a mit en place pour communiquer entre les deux guildes
cette enfoiré de légos te la pas dit ,il compter te garder pour lui tout seul
pfff ce legos en dessous de tout Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:08

va stuff ton druide clochard de marseillais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allllllloooooooo?????? Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooooo??????   Allllllloooooooo?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allllllloooooooo??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunshïne :: partie visiteur :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser