sunshïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunshïne

forum guilde sunshïne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kirita Démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirita




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : Suisse

Kirita Démoniste Empty
MessageSujet: Kirita Démoniste   Kirita Démoniste Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:50

Bonjour à tous, je passe par chez vous pour avoir des infos et peut être plus si jamais.
J'aurais aimer savoire si vous rechercher a guilder un démoniste ?

Je suis lvl 70 spé destruction avec 3 pièces T4.

Je ne parlerais pas bcp de moi du faite que je ne vient pas encore postuler chez vous, je vient m'informer pour l'instant.

En effet je suis actullement dans une guilde mais le problème c'est qu'elle n'avance pas ... et doit grouper avec une autre guilde pour faire des raid 25 ... Et malheureusement bin sa devient dure de partire en raid de guilde ...

En tout cas les jour de sortie me convienne parfaitement du faite que je joue 3 soire par semaine tard 00h00 - 01h00 (ma chérie m'interdis + ^^) mais je suis souvent co tous les jours jusqu'a 18h 19h après être rentré du travail

merci pour vos réponses
A+
Revenir en haut Aller en bas
Trygun

Trygun


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 48
Localisation : Igny

Kirita Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Kirita Démoniste   Kirita Démoniste Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:09

a testé +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirita Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunshïne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser