sunshïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunshïne

forum guilde sunshïne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaire de Grimisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimis




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada

Commentaire de Grimisa Empty
MessageSujet: Commentaire de Grimisa   Commentaire de Grimisa Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:09

Comme que je voit les amis du MG sont les bienvuenue, et les autre non donc c une guilde qui aime juste les amis du MG a moins que je me trompe car juste avec un commentaire je me fait déguilder (c une atteinte grave a la charte de la liberté d'expression) Donc sur ce fait si je ne recoit pas de reponse, je vais devoir remonter le cas a un MJ pour voir la légalité de ces actions qui ont été prisent de la guilde sur mes perso, car j'aidait la guilde, j'étais dispo a toute les jours comme vous aviez besoin et avec de tres bon perso (hunt 2000pa et ma pretre 1.8k sans buff) c regretable surtout qu'il vous manquais de heal.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
morgani

morgani


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Paris boulogne billancourt

Commentaire de Grimisa Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Grimisa   Commentaire de Grimisa Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:12

Je suis desolé grimis. Oui , moi j'aimerai comprendre ? Au moins renpondez à grimis sa serez la

moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

Commentaire de Grimisa Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Grimisa   Commentaire de Grimisa Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:42

pour te repondre c a contre coeur que jock et saku ton deguilder, et lexplication c que tu navais pas le gameplay que nous demandons pour le roster 25, pour ce qui est de ta requete au mj, vas y fait le, mais ils en ont rien a foutre, ce qui se passe dans une guilde, tant que ca nest pas du harcelement, osef, donc je pense que ta reaction est disproportionné par rapport a ce qui c passé,

sur ce bon jeux a toi.

morgani il le sait tres bien pourquoi il a été deguilder, ca na pas ete fait en juif

et saku a pris cette decision avec laccord des officiés
Revenir en haut Aller en bas
grimis




Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada

Commentaire de Grimisa Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Grimisa   Commentaire de Grimisa Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:51

Le gameplay c drole je fait a toute les jours 5 a 6 hero avec ma pretre et mon hunt je voit pas ou il manque de gameplay peut etre de stuff mais le gameplay est la. Et par pur hasard demander a jimx et autre le nombre d'instance que l'on montais avec la guilde (a toute les soir ou il n'avait pas de sortie je montais des groupe pour s'amuser si cela n'est pas s'impliquer pour une guilde Donc aucune guilde avence si personne fait ce que je faisait donc je M,excuse a mes encien collegues si la guilde va devenir un calvair pour tous, a cause d'idéologie qui ne vas pas dans la meme direction que la guilde seulement dans la direction que les boss veulent aller( si il veulent détruire la guilde c leurs choix moi je voulais juste la rendre plus attréante)

Et la décision il en a pas eu c été sur un coup de tête (donc malheureusement le MJ enquete et vas prendre les actions contre les personnes concerner)
Revenir en haut Aller en bas
Pandor51

Pandor51


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Commentaire de Grimisa Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Grimisa   Commentaire de Grimisa Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:05

Si je puis me permettre... Sans animosité aucune... Ne pas passer le premier boss de Settek Héro en ayant un DPS inférieur à celui du tank, on peut appeler ça un mank de Gameplay...

De plus je ne vois pas ce que le MJ vient faire dans l'histoire, mais bon... bounce

Et pour finir, je pense qu'ils t'ont déguildé parce que tu as clairement dit, malheureusement pour toi à un moment ou tout le monde était sur les nerfs, il faut bien l'avouer, que "Tu perdais ton temps dans la guilde"... Ce qui peut paraitre vexant pour les gens qui se cassent le cul à organiser des choses sans que personne ne s'en soucies... queen

Voilà... study
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

Commentaire de Grimisa Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Grimisa   Commentaire de Grimisa Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:11

c bien de croire au pere noel grimisa, mais es mj en ont rien a foutre de tes état d'ames de joueurs frustrés par la decisions des off et du gm, si tu naccepte pas la verité, arrete le jeux, et vien pas nous cassé les c.....

quand a la guilde ne tkt pas elle nest pas detruite mais juste réorganisé, on fait juste la part des chose entre le roster 25 avec des personnes qui ont lenvie, le stuff et le gameplay, et laguilde sunshine des potes des, gens qui nont pas encore le gameplay ou le stuff suffisant, mais des quils auront (avec notre aide bien entendu) ils rejoindront le roster 25.

sur ce bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire de Grimisa Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de Grimisa   Commentaire de Grimisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de Grimisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunshïne :: L'auberge du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser