sunshïne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sunshïne

forum guilde sunshïne
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bientot la fin.....

Aller en bas 
+3
jock
sakou
fester1
7 participants
AuteurMessage
fester1




Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

bientot la fin..... Empty
MessageSujet: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:09

je vous annonce officiellement que je vais arreter de jouer a wow .

la raison est que depuis 2 jours ,je suis devenu propriétaire et que biensur mon temps de libre
servira aux travaux que j'aurais a effectuer ,que ce soit avant ou bien aprés mon aménagement.

de plus l'endroit ou je vais, est un lieu ou meme le 512 k a du mal a passer donc pour jouer en réseau
cela me parait difficile .

mais bon , mon déménagement est prévu pour dans 3 mois donc quand je pourrais me connecter
je n'ésiterais pas a vous passer un petit bonjour et meme a jouer encore avant mon départ mais
en ce qui concerne les sorties , je ne serais plus dispo car trop de préparation a éffectuer.

je sais que vous comprendrerez facilement ma position, l'heure n'est pas encore aux adieux
mais je préfére prendre les devant et m'expliquer .

je suis content de ma situation mais je sent un pincement au coeur se dessiner a l'horizon le jour ou je vous ferais réellement mes adieux
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Admin
sakou


Messages : 185
Date d'inscription : 14/02/2008

bientot la fin..... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:21

GG fester t proprio ca roxx ma poule

et bien sur que on comprend que tu arrete wow IRL avant tout moi jte souhaite plein de bonheur et du courage aussi pour les travaux !!!!!!!!! cheers cheers cheers


alllez kisss a tres vite t pas encore partit donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.forum-pro.fr
jock




Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Marseille

bientot la fin..... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

ça fou les boules, apres la route quond a fait ensemble Sad

mais c'est trop top pour toi, avancer dans la vie est plus important que de cumuler des po Wink

en tout cas c'est cool pour toi (un peut moin pour nous lol)

allez va monter tes nouveau metier peintre electricien maçon ect .....

flower flower What a Face
Revenir en haut Aller en bas
legos




Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2008

bientot la fin..... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:30

gg a toi mr the propietaire et bon courage pour ton futur demenagement, sache que me si tu ne joue pas a wow pendant un certain temps voir plus on te garde ta place au chaud.

bonne continuation a toi irl et see you soon ig
Revenir en haut Aller en bas
Nécro

Nécro


Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 37
Localisation : Toulouse (enfin a coté)

bientot la fin..... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:05

sniff fester je te connais a peine mais tu va nous quitter pour etre proprio et connaitre (je te le souhaite) un grand bonheur alors gg a toi et bonne continuation afro
Revenir en haut Aller en bas
douce agonie

douce agonie


Messages : 72
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : Dunkerque -_-'

bientot la fin..... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

hé bé fester, va t'en faloir du courage ^^ pas pour arreter wow hein mais pour les travaux j'éspère que ca se passera pour le mieu pour toi même si tu pars pas de suite c'est clair que ca fera un tit pincement au coeur ^^

mais en tous les cas j'te souhaite plein de courage et énormément de bonheur dans ta belle petite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futileagonie.spaces.live.com/
Pandor51

Pandor51


Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

bientot la fin..... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

T'oublies pas de nous inviter une fois que t'es installé hein? bounce bounce bounce

Sinon en attendant ce moment fatidique... @ toute IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot la fin..... Empty
MessageSujet: Re: bientot la fin.....   bientot la fin..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot la fin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot de retour
» plein de nouvelles recrues ca fait zizir bientot reprendre les raid 25^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sunshïne :: partie visiteur :: News de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser